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Voici ma collection de matériels de la marque Sony® (188 appareils) :

 

 

Téléviseurs / Moniteurs

 

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Téléviseur N&B multistandard 625/819 lignes à transistors, Sony® 5-202E dit "MicroTV" de 1965.

Ecran de 13 cm de diagonale.

 

 

 

Téléviseur N&B multistandard 625/819 lignes à transistors, Sony® 9-306UM de 1967.

Ecran de 23 cm de diagonale.

Téléviseur N&B multistandard 625/819 lignes à transistors, Sony® 9-306UM de 1967 avec son carton.

Ecran de 23 cm de diagonale.

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Téléviseur N&B multistandard 625/819 lignes à transistors, Sony® 5-303M dit "MicroTV" de 1962.

Ecran de 13 cm de diagonale.

 

 

Téléviseur N&B multistandard 625/819 lignes à transistors, Sony® 5-303M dit "MicroTV" équipée de son convertisseur "tuner" UHF VUC-5E et de son antenne UHF VUA-1E.

Ecran de 13 cm de diagonale.

Le tout date de 1962.

 

 

 

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Tuner UHF pour téléviseur Sony® 5-303M.

Convertisseur UHF VUC-5E

Antenne UHF VUA-1E.

C'est un convertisseur de canaux UHF (21 à 69) en canaux VHF bande 1 canal E3 ou E4.

Coffret optionnel de 1962.

 

 

 

Téléviseur N&B multistandard 625/819 lignes à transistors, Sony® 9-90UM de 1969.

Ecran de 23 cm de diagonale.

Téléviseur N&B multistandard 625/819 lignes à transistors, Sony® TV-112UM de 1972.

Ecran de 28 cm de diagonale.

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1er téléviseur couleur 625 lignes SECAM et 819 lignes N&B à tube cathodique Trinitron® de Sony®, vendu en France, Sony® KV1220DF, version portable de 1972.

Ecran de 30 cm de diagonale.

Ici schéma

 

 

 

1er téléviseur couleur 625 lignes SECAM et 819 lignes N&B à tube cathodique Trinitron® de Sony®, vendu en France, Sony® KV1221FD, version de table de 1972.

Ecran de 30 cm de diagonale.

Ici schéma

 

Téléviseur couleur 625 lignes SECAM et 819 lignes N&B

46 cm de diagonale, Sony® KV 1811DF de 1974.

 

 

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Téléviseur couleur 625 lignes SECAM et 819 lignes N&B

33 cm de diagonale, Sony® KV1340DF de 1976.

 

Téléviseur couleur SECAM, 40 cm de diagonale,

Sony® KV1615F de 1979,

avec prise péritel et télécommande IR.

 

 

 

Téléviseur couleur SECAM, 46 cm de diagonale,

Sony® KV1855F de 1981,

avec prise péritel et télécommande IR.

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1er Watchman® Sony® FD210 en 1982 (Japon),

en 1984 (Europe, modèle présenté).

Ecran de 5 cm de diagonale.

Watchman® Sony® FD 20F, le seul modèle fabriqué pour la France datant de 1984 (normes françaises).

Ecran de 5 cm de diagonale.

 

Téléviseur couleur SECAM, 46 cm de diagonale,

Sony® KV1882F de 1982,

avec prise péritel et télécommande IR.

 

 

 

Une image contenant Appareils électroniques, projecteur, intérieur

Description générée automatiquement

Moniteur professionnel 15 cm

Sony® PVM-6041QM de 1992.

Entrée vidéo composite (PAL, SECAM, NTSC) et RVB

Alimentation secteur et par batterie 12V.

 

 

 

Téléviseur couleur Pal/SECAM, 36 cm de diagonale,

Sony® KV-M1450B de 1995.

avec prise péritel et télécommande IR.

 

 

 

Vidéoprojecteur Sony® VPH-1000QM

Super Bright de 1991.

Technologie de projection :  3 tubes R, V, B

Image de 6,35 m de diagonale (maxi)

Luminosité : 600 lumens

Entrées vidéo composite (PAL, SECAM, NTSC), S vidéo et RVB

Unité de télécommande et d'entrées vidéo déportée

Sony® VPR-722S de 1988.

 

 

 

Une image contenant Appareils électroniques, Appareil électronique, télévision, Périphérique de sortie

Description générée automatiquement

Une image contenant Appareils électroniques, projecteur, intérieur

Description générée automatiquement

Une image contenant écran, Appareil de présentation, Équipe de télévision, Appareil électronique

Description générée automatiquement

Téléviseur N&B CCIR (Europe de l'ouest) à transistors,

Sony® TV-110WE de 1969.

Ecran de 28 cm de diagonale.

 

 

Vidéoprojecteur Sony® VPH-1042QM

Super Bright – HACC Lens de 1988.

Technologie de projection :  3 tubes R, V, B

Image de 6,35 m de diagonale (maxi)

Luminosité : 600 lumens

Entrées vidéo composite (PAL, SECAM, NTSC), S vidéo et RVB

Unité de télécommande et d'entrées vidéo déportée

Sony® VPR-722S de 1988.

 

 

 

Moniteur professionnel 51 cm

Sony® Profeel KX-20PS1 de 1982.

Entrées vidéo composite (PAL, SECAM, NTSC) et RVB

Peut-être utilisé avec un tuner analogique normes françaises, Sony® VTX-100F de 1982

Enceintes détachable Sony® SS-X1A de 1982

 

 

 

Une image contenant écran, Appareil de présentation, texte, Périphérique de sortie

Description générée automatiquement

Une image contenant écran, Appareil de présentation, Électroménager, Appareil électronique

Description générée automatiquement

 

Moniteur professionnel 51 cm

Sony® PVM-2054QM de 1994.

Entrées vidéo composite (PAL, SECAM, NTSC) et RVB/Component

 

 

 

Moniteur professionnel 53 cm

Sony® PVM-2130QM de 1992.

Entrées vidéo composite (PAL, SECAM, NTSC) et RVB

Prise péritel et prise D-sub9 Digital RVB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos / Vidéos

 

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Magnétoscope à cassette U matic, bande ¾ de pouce, Sony® VO 2850S de 1974.

 

 

Magnétoscope à cassette Bétamax®, bande ½ pouce, Sony® SL 3000F de 1981.

 

 

Caméra couleur mono tube vidicon

Sony® HVC3000S de 1981 qui fonctionne avec le magnétoscope Bétamax® SL 3000F.

 

 

 

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Magnétoscope à cassette U matic, bande ¾ de pouce, Sony® VO 2860S de 1979.

 

 

Pupitre de montage Sony® RM-430CE de 1979.

Utilisé pour les bancs de montage U matic avec la série de magnétoscopes VO 28xx.

 

 

 

Magnétoscope Pro. à cassette Umatic®, bande ¾ de pouce, Sony® VO-7630 de 1987.

 

 

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Magnétoscope Pro. à cassette U matic S, bande ¾ de pouce, Sony® VO 3800P de 1974.

1er magnétoscope U matic portable au monde.

Il enregistrait en couleur mais la lecture était en noir et blanc sur batterie, il fallait utiliser l'unité AC 3000P pour avoir la couleur en lecture, elle servait aussi d'alimentation (photo de droite).

 

 

 

Tuner et convertisseur PAL/SECAM Sony® TT-V8F pour utiliser et transformer le caméscope CCD V8 en véritable magnétoscope de salon de 1987.

 

 

 

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Caméscope mono CCD à cassette Vidéo 8, bande 8mm, avec l'enregistrement de l'audio en numérique,

Sony® CCD V200E de 1988.

 

 

Magnétoscope de salon à cassette HI8, bande 8mm,

Sony® EV-S1000B de 1993.

Enregistrement du son en digital stéréo.

 

 

Premier caméscope de poing "Handycam" à cassette Vidéo 8, bande 8mm, Sony® CCD M8E de 1985.

Ce caméscope n'a pas de fonction lecture, il ne fait qu'enregistrer, n'a pas de zoom et le viseur est optique.

 

 

 

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Caméscope Professionnel de reportage tri CCD au standard Betacam SP bande ½ pouce.

Tête caméra tri CCD Sony® DXC-537P.

Magnétoscope Betacam SP Sony® PVV-1P.

Viseur noir et blanc Sony® DXF-501CE.

Optique 9,5 – 152mm f1:1.8 Fujinon TV VCL-916BY.

Batterie NP1 12V

Ce modèle date de 1992.

 

 

 

Caméscope grand publique mono CCD au standard Hi8 avec l'enregistrement de l'audio en numérique PCM et traitement numérique de la vidéo,

Sony® CCD V5000E de 1993.

 

 

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Combo TV/magnétoscope PAL à cassette 8mm,

Sony® EV-DT1B, modèle pour la France avec son transcodeur SECAM/PAL intégré.

Tube cathodique Trinitron de 12 cm.

Produit en 1995.

Vidéo Walkman Compo Sony® composé de :

Magnétoscope 8mm Pal, GV-U5E.

Tuner multistandards et Convertisseur PAL/SECAM TGV-1B

Moniteur TFT 4 pouces (10 cm) couleur PAL MGV-41E,

le tout fonctionnant sur batterie. Produit en 1992-93

 

 

 

Magnétoscope noir et blanc à bande ½ pouce EIAJ,

Sony® AV-3620CE de 1970.

 

 

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Convertisseur RVB/PAL/SECAM/YC

Sony® SFR-3000 de 1989.

 

 

 

Correcteur Vidéo Sony® XV-C900 de 1989.

 

 

Magnétoscope Pro. à cassette S VHS, bande ½ pouce,  Sony® SVO-9620 de 1992.

 

 

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Imprimante Vidéo pro noir et blanc thermique,

Sony® UP-811 de 1986.

Machine utilisée pour l'imagerie médicale.

 

 

 

Magnétoscope à cassette Bétamax® , bande ½ pouce, Sony® SL-C7 de 1979.

 

Magnétoscope à cassette Betacam SP, bande ½ pouce, Sony® PVW-2800P de 1990.

 

 

 

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1er appareil photo numérique de Sony® Mavica® MVC-FD5 de 1997.

Capteur CCD: 0,31 million de pixels

Focale objectif: 47 mm

Ouverture de l'objectif: F/4,8

Vitesse d'obturation: 1/60 à 1/4000 s

Résolution image : 640x480 au format JPEG

Stockage : Disquette 3,5 pouces (Sony en est l'inventeur), environ 20 images sur une disquette de 1,44 Mo.

Écran LCD de 2,5 pouces

Poids: 530 g

 

 

 

Magnétoscope à cassette Betacam SP, bande ½ pouce, Sony® BVW-22P de 1990.

Lecteur uniquement.

 

 

 

Caméscope numérique HD de poche Sony® Bloggie MHS-PM5 de 2010.

Résolution HD 1080p (1920x1080 pixels à 30 im/sec) au format Mpeg-4

Enregistrement sur carte Memory Stick Pro Duo de 4 Go soit 45 min de vidéo en HD.

 

 

 

Caméscope mono CCD au standard Hi8

Sony® Handycam CCD V700E de 1990

Son stéréophonique

 

Caméra noir et blanc à mono tube vidicon

Sony® AVC-3250CE de 1974.

Monture objectif C

 

 

 

Appareil photo numérique Sony® Digital Still Camera Cyber-shot DSC-F505V de 2000.

Résolution 3,7 Mpixels soit 2240 x 1680 au format Jpeg/Tiff et vidéo sonore 320x240 en Mpeg1.

Enregistrement sur carte Memory Stick.

Zoom 5x Carl Zeiss f/2.8-f/8.0 : 38-190 mm equivalent 35mm

 

 

 

Caméscope mono CCD au standard 8mm

Sony® Handycam CCD TR60E de 1990

Son monophonique

 

 

 

Magnétoscope Pro. à cassette 8mm

Sony® EVO-520P vers 1990

 

 

 

Caméscope mono CCD au standard 8mm

Sony® Handycam CCD F340E de 1988

Audio monophonique

 

 

 

Magnétoscope portable à cassette Bétamax®,

bande ½ pouce

Sony® SL F1F et son tuner TT-F1F de 1982

 

 

 

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Description générée automatiquement

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Caméscope mono CCD au standard 8mm

Sony® Handycam CCD F550E de 1991

Son stéréophonique

 

 

 

Enregistreur numérique HD au format XdCam

Sony® PDW-R1 de 2009

Enregistrement numérique sur disque Blu-ray en cartouche, format Professionnal Disc (PD)

Alimentation secteur et batterie 12V.

Permet la lecture, l'enregistrement et le montage

Unité utilisée pour monter les reportages en télévision.

 

 

 

Caméra noir et blanc 625 lignes à mono tube vidicon

Sony® AVC-4200ACE de 1971

Monture objectif C

 

 

 

 

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Enregistreur numérique Sony® RDR-HX870 de 2007

Enregistrement sur disque dure de 160 Go

Graveur sur DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW

Lecteur CD, VCD, DVD zone 2.

Tous formats vidéo analogique supportés (entrées AV et tuner analogique)

Format numérique Mpeg1, Mpeg2, Dvix

Tuner TNT Mpeg 2 (format SD uniquement)

Sortie Péritel et HDMI 1080i

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Audio numérique

 

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1er lecteur de compact disque de Sony®,

CDP 101 de 1982.

 

 

 

Lecteur de compact disque Sony® pouvant stocker 400 disques, CDP-CX450 de 2001.

 

 

1er lecteur de CD portable au monde chez Sony®,

D50 de 1984.

 

 

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1er lecteur de CD portable au monde chez Sony®,

D50 de 1984, ici avec son bloc d'alimentation.

 

 

 

Lecteur de CD portable Sony® D5A de 1985.

 

 

1er lecteur de CD portable Sony®,appelé Discman®,

D50 MK2 de 1986.

 

 

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1er Discman® Sony® équipé d'un tuner AM-FM-TV (VHF3), modèle japonais, D55Tde 1986.

 

 

Discman® Sony® équipé d'une télécommande IR,

D25 de 1989.

Ici monté avec sa batterie "longue durée" au Plomb.

 

 

 

Discman® Sony® D303 de 1991.

 

 

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Discman® Sony® équipé du système

anti choc ESP, D247 ESP de 1995.

 

 

 

1er Walkman® DAT (Digital Audio Tape) de Sony®,

TCD D3 de 1990.

 

 

 

Discman® Sony® haut de gamme, D350 de 1990.

 

 

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Discman® Sony® équipé d'une télécommande IR,

D250 de 1989.

 

 

 

1er magnétophone numérique à mémoire flash

(15mn d'enregistrement) Sony® ICD50 de 1995.

 

 

 

1er Walkman® MD® (Minidisc®) de Sony®,

MZ1 de 1992.

 

 

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Cassette numérique NTC 60, 2x30min, largeur de la bande 2,5mm.

Existe aussi en 2x45 et en 2x60 min soit 2h d'enregistrement stéréophonique numérique en qualité proche du CD.

Bande passante de 10 à 15 000Hz, échantillonné à 32Khz sous 16 bits.

 

 

 

1er et seul micro-magnétophone à cassette numérique compact NTC, Sony® Scoopman® NT1 de 1992.

Il utilise le principe de la mécanique d'un magnétoscope ou d'un DAT c'est à dire avec 2 têtes rotatives hélicoïdales mais à la différence du magnétoscope ou du DAT, il n'y a pas de tracking (synchro des têtes avec les pistes sur la bande) d'où le nom NT comme No Tracking.

Les têtes, à la lecture, prélèvent au hasard les données numériques avec adressage qui se trouvent sur la bande.

Une mémoire les remet en ordre et reconstitue le signal musical que l'on entend avec un léger décalage au moment du démarrage (environ 1s).

Le NT1 a été retiré des ventes en France en 1996.

 

 

 

1er et seul micro-magnétophone à cassette numérique compact NTC, Sony® NT1 de 1995.

Ici dans sa version "studio" avec son adaptateur Entrée et Sortie Ligne stéréo en plus de la sortie casque et de l'entrée micro auto alimentée.

Dans ce cas, le lecteur est obligatoirement alimenté par son alimentation secteur 1,5V.

Il ne possède pas de sortie ou d'entrée numérique.

 

 

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Discman® Sony® D202 de 1991.

 

 

 

Lecteur de compact disque Sony® CDP-M18 de 1990.

 

 

Electronique book et Data discman, Sony® DD30DBZ de 1993, il permet de lire des cd-rom de 8cm à la norme EBG et EBXA, c'est le précurseur du livre électronique.

 

 

 

Walkman® MD® (Minidisc®) de Sony®,

MZ-N710 de 2002

 

 

 

Lecteur de compact disque Sony® CDP-7F de 1985.

Sa taille est prévue pour les chaines de la série FH.

 

 

 

Système audio tout-en-un avec Bluetooth et NFC

"Personal Audio Système" Sony® CMT-BT80W de 2013

Ampli 2x16W, lecteur CD

Reçoit la FM stéréo RDS et l'AM

Connexion Bluetooth, USB et système audio VLAN

Mode d'emploi

 

 

 

 

Lecteur de cassette numérique DAT

Sony® DTC-55ES de 1990.

 

 

 

Lecteur de compact disque Sony® CDP-550 de 1987.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Audio analogique

 

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Ampli-tuner 2x28W Sony® 8 FS-50W de 1968.

 

 

Magnétophone à bande avec amplificateur intégré 2x5W, Sony® TC 270 de 1973.

Bande passante max à 19cm/s : 30 – 18 000Hz

Rapport S/B : 50dB

4 pistes stéréo

3 vitesses (4,75 ; 9; 19 cm/s)

 

 

 

Magnétophone à bande avec amplificateur intégré 2x15W, Sony® TC 570 de 1972.

Bande passante max à 19cm/s : 25 – 28 000Hz

Rapport S/B : 55dB

4 pistes stéréo

3 vitesses (4,75 ; 9; 19 cm/s)

 

 

 

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Platine disque à entraînement direct de taille mini

Sony® PS-Q7 de 1984.

 

 

 

Casque Hi fi professionnel Sony® DR-45 de 1977.

 

 

 

1ère platine disque portable de Sony®

PS-F9 de 1983.

Lecture tangentielle du disque.

Entrainement direct

 

 

 

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1er Walkman® de Sony®, TPL-S2 de 1979.

 

 

 

Walkman® Sony® WM2 de 1981.

 

 

 

Walkman® Sony® WM3 de 1981.

Même base que le TPL-S2

 

 

 

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Walkman® Pro de Sony®, le 1er modèle,

WMD6 de 1982.

 

 

 

Walkman® Pro Sony® WMD6-C de 1984.

La Rolls avec Dolby® C à l'enregistrement.

 

 

 

Walkman® enregistreur avec tuner PO-FM stéréo,

WM-F65 de 1986.

 

 

 

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Walkman® auto reverse

Sony® WM501 de 1988.

 

 

 

Walkman® radio multibande-K7 enregistreur

Sony® WA8000 de 1986, reçoit PO-7 OC-FM stéréo.

 

 

 

1er Walkman® radio PO/FM stéréo RDS de Sony®,

SRF-M48RDS de 1998.

 

 

 

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Walkman® radio FM stéréo

Sony® SRF-20W de 1984.

Modèle américain avec bouton local/dx.

Modèle européen avec bouton "st/mono.

 

 

Récepteur radio FM stéréo au format carte de crédit

(Epaisseur 2 mm) Sony® SRF-201 de 1985.

Casque avec prise spéciale à glissière MDR-E248.

Chargeur séparé pouvant être utilisé avec la radio allumée.

 

 

Walkman® radio FM stéréo et PO stéréo

Sony® SRF-42 de 1993.

L'AM stéréo utilise le procédé C QAM de Motorola.

En France, seule France Bleu Ile de France sur 864 KHz a utilisé se procédé jusqu'à la fin 2015, ce n'est pas aussi bon que la FM mais les effets stéréophoniques sont présents.

 

Ecoutez ici un enregistrement de France bleu en AM Stéréo : https://www.youtube.com/watch?v=vC1OeT6G0T4

 

 

 

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Baladeur radio FM stéréo et PO

Sony® SRF-M903 de 1991.

 

 

 

Baladeur radio FM stéréo et PO

Sony® SRF-M90 de 1996.

 

 

Walkman® sport radio PO/FM stéréo Sony® SRF-9 avec chronomètre horloge de 1989.

 

 

 

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Enceintes amplifiées de 3W chacune, un haut-parleur plat actif et un autre passif, piles ou transformateur 6V,

Sony® SRS 50 de 1984.

 

 

 

Enceintes amplifiées de 27,5W chacune, un haut-parleur plat actif et un autre passif, Sony® SRS 200 de 1989.

Entrée Lines ou microphone

Alimentation sur secteur uniquement

 

 

Enceintes amplifiées de 5W chacune, piles ou transformateur 9V, Sony® SRS 68 de 1992.

 

 

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Microphone stéréo dynamique Sony® F-99T de 1980.

 

- Type : Dynamique

- Directivité : Omnidirectionnel

- Impédance a 1kHz (+/- 20%) : 200 ohms

- Bande passante : 80-12000 Hz

 

 

 

Microphone stéréo électret Sony® PC-62 de 1985.

Micro vendu en accessoire avec le Walkman WM D3.

Auto alimentée par la prise micro.

Microphone stéréo électret Sony, années 90

Référence inconnue.

Auto alimentée par la prise micro.

 

 

 

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Tuner PO (AM) et FM stéréo Sony® ST-5066 de 1973.

 

 

 

Magnétophone à cassette pour enfant,

Sony® TCM-4300 de 1995.

 

 

 

Enceintes Hi-fi de 100W Sony® SS-E70 de 1979.

 

 

 

Mini chaine HIFI Sony® FH11 de 1984.

Tuner GO, PO et FM stéréo, ref : ST-118

Ampli égaliseur 2x30W à 1% de THD et BP de 40Hz à 20KHz, ref : TA-118

Platine cassette Dolby B et C autoreverse, ref : TC-118

Enceintes 40W sous 6 Ω, ref : APM 158

 

 

 

Mini chaine HIFI Sony® FH11 de 1984, équipée de sa platine disque (33 et 45tr/min) automatique et a entrainement direct par moteur BSL, ref : PS-Q7 de 1984.

 

 

 

Mini chaine HIFI Sony® FH11 de 1984.

Platine vinyle Sony® PS-Q7 de 1984

Lecteur de compact disque Sony® CDP-7F de 1985.

 

 

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Walkman® auto reverse avec tuner PO/FM

Sony® WM-FX405 de 1994.

 

 

 

Magnétophone à cassette,

Sony® TCM121 de 1979.

 

 

 

Walkman® sport avec tuner PO/FM

Sony® WM-F35 de 1986.

(manque vitre en façade)

 

 

 

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Casque stéréophonique électrodynamique HIFI.

Sony© MDR-S50 de 1984.

 

 

 

Magnétophone à cassette Sony® TC 150 de 1979.

 

 

 

Casque stéréophonique électrodynamique pour baladeur.

Sony© MDR 51 de 1983.

Vendu avec le Walkman WM D6C.

 

 

 

Walkman® sport avec chronomètre horloge

Sony® WM-B52 de 1988.

 

 

 

Casque stéréophonique électrodynamique pour baladeur.

Sony© MDR 005 des années 1990.

Vendu avec un Walkman.

 

 

 

Microphone cravate électret

Sony© ECM-T140 de 1993.

Alimenté par l'étui à pile à l'aide d'une pile CR2025 de 3V.

 

- Type : Electret

- Directivité : Omnidirectionnel

- Impédance a 1kHz (+/- 20%) : 2,7 KOhms

- Bande passante : 50-15000 Hz

 

 

 

Walkman® auto reverse avec tuner PO/FM

Sony® WM-F2081 de 1991

 

 

 

Walkman® Sony® WM-41 de 1986.

 

 

 

Walkman® Sony® WM-2013 de 1996.

 

 

 

Mini chaine HiFi Sony® FH10W de 1985

Tuner GO, PO et FM stéréo, ref : ST-118.

Ampli égaliseur 2x18W à 1% de THD et BP de 40Hz à 20KHz, ref : TA-108.

Platine double cassettes Dolby B et C, ref : TC-108W.

(Manque les 2 enceintes APM 108).

 

 

 

Mini chaine HiFi monobloc Sony® FH-B166 de 1992,

Tuner GO, PO et FM stéréo, Ampli égaliseur 2x20W,

Platine double cassettes autoreverse Dolby B, Lecteur de CD, et enceintes 3 voies.

 

 

 

Amplificateur Home Cinéma 5.1 (5x25W)

Sony® TA-VE150 de 1999.

Format Supporté : Dolby Surround Pro Logic

Bande passante : 20Hz to 50kHz à 1dB

Rapport signal sur bruit : 82dB

 

 

 

Tuner GO, PO, OC et FM stéréo Sony® ST-A4L de 1977

 

 

 

Walkman® radio Sony® WM-FX39 de 1993.

Vitesse : 4,75 cm/s

Radio AM/FM stéréo.

 

 

 

Casque infra-rouge Home Cinéma, simule le 5.0 avec un casque 2.0

Base DSP Sony® DP IF5100 de 2000.

Casque Sony® MDR_IF5000 de 1998.

Formats supportés : Dolby Pro Logic, Dolby Digital (AC-3), Virtual Dolby Digital et DTS

Entrée analogique et numérique

BP casque : 12 Hz à 24 KHz

BP DSP : 20 Hz à 20KHz

Infra-rouge : 850 nm

Fréquence FM canal droit : 2,80 MHz

Fréquence FM canal gauche : 2,30 MHz

Portée : 7 m

 

 

 

Microphone dynamique Sony® F-96 de 1965

 

- Type : Dynamique

- Directivité : Omnidirectionnel

- Impédance a 1kHz : 10 000 ohms (existe en 600 ohms)

- Sensibilité : - 46dB ± 3dB (- 58 dB pour le modèle 600 ohms)

- Bande passante : 80-12000 Hz

 

 

 

Magnétophone à bande et à lampes avec amplificateur intégré 2x4W, Sony® TC 500A de 1966.

Bande passante max à 19cm/s : 30 – 18 000Hz

Rapport S/B : 50dB

4 pistes stéréo

3 vitesses (4,75 ; 9 ; 19 cm/s)

 

 

 

Mélangeur avec chambre d'écho

Sony® MX-555 de 1980

2 entrées Tape, 2 voies mono (guitare/micro/Line)

2 sorties Line stéréo

 

 

 

Mini chaine HiFi Sony® MHC 6600 de 1991

Tuner GO, PO et FM stéréo, ref : ST-H6600

Ampli DSP bi ampli 2x28W (satellite) et 2x32W (grave) à 1% de THD, ref : TA-H6600

Lecteur de CD, ref : CDP-H6600

Platine double cassettes Dolby B et C HX Pro,

ref : TC-H6600

Enceintes Satellite 2 voies et Grave 1 voie,

ref : SS-H6600

Télécommande multifonction, ref : RM-S660

 

 

 

Préamplificateur Home Cinéma 5.1

pour chaine MHC7900 / P100X

Sony® TA-H7900E de 1999.

Formats Supportés : Dolby Surround Pro Logic

Bande passante : 20Hz à 50kHz à 1dB

Rapport signal sur bruit : 82dB (line)

Sorties line pour HP amplifiés SA-H7900 (Front) et caisson de basse (Subwoofer)

Ampli intégré : 2 x15W pour HP arrière (Rear) et centre (Center).

 

 

 

Magnétophone à Cassette Compact stéréophonique

Sony® TC-206SD de 1976

Réducteur de bruit : Dolby B

Bande passante : 30 à 16 000Hz

Rapport S/b : 65dB (Dolby B)

Vitesse : 4,75 cm/s

 

 

 

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Description générée automatiquement

Microphone dynamique Sony© F-VX300 de 1992

 

- Type : Dynamique

- Directivité : Cardioïde

- Impédance à 1kHz : 600 ohms

- Bande passante : 80-12 000Hz

 

 

 

Walkman® sport radio PO/FM stéréo Sony® SRF-M70 avec chronomètre horloge de 1990.

 

 

 

Mini chaine HiFi Sony® MHC 3800 de 1993

Lecteur CD/Tuner GO, PO et FM stéréo, ref : HCD-H3800

Equaliseur graphique/DSP, ref : SEQ-H3800

Ampli 2x50W à 1% de THD, ref : TA-H3800

Platine double cassettes Dolby B et C, ref : TC-H3800

Manque Enceintes 3 voies, ref : SS-H3800

Télécommande multifonction, ref : RM-S3800

 

 

 

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Casque infra-rouge

Base Sony® TMR-IF5 de 1988

Casque Sony® MDR-IF5 de 1988.

BP casque : 18 Hz à 22 KHz

Infra-rouge : 850 nm

Fréquence FM canal droit : 2,80 MHz

Fréquence FM canal gauche : 2,30 MHz

Portée : 7 m

 

 

 

Enceintes Home cinéma de 2001.

Sony® SS-V325, Front et Rear, 8 ohms,

100 W Max, 87 dB (1 W, 1 m), BP : 90 Hz - 20,000 Hz

Sony® SS-CN325, Center, 8 ohms,

120W Max, 89 dB (1 W, 1 m), BP : 90 Hz - 20,000 Hz

 

Manque SA-WMS325 (subwoofer actif), BP : 28 Hz - 200 Hz

 

 

 

Enceintes infra-rouge de 1,2W

Sony® IFS-20 de 1991

Compatible avec n'importe quelle base IF de la marque mais vendu avec la base TMR-IF10K.

Infra-rouge : 850 nm

Fréquence FM canal droit : 2,80 MHz

Fréquence FM canal gauche : 2,30 MHz

Portée : 7 m

 

 

 

 

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Description générée automatiquement

 

 

Tuner PO (AM) et FM stéréo Sony® ST-88 de 1971

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Radios

 

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Récepteur PO Sony® TR 610 de 1958.

 

 

1er récepteur à Transistors multi-bandes PO/OC de poche de Sony® TR 714 de 1959.

 

 

 

Récepteur mondial GO, PO, FM et 10 OC

Sony® CRF-160 de 1969.

Reçoit en AM, FM et BLU

 

Ici, manuel de service

 

 

 

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Transistor_Sony_3F-77W

Récepteur PO/FM Sony® 3F61W de 1967.

 

 

 

Récepteur PO Sony® TR 4150 de 1973.

 

 

 

Récepteur PO/FM Sony® 3F-77W de 1970.

 

 

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Récepteur GO, PO, FM, Sony® ICF 400 de 1983.

 

 

Récepteur mondial Sony® ICF-SW100 de 1994

avec le nom des stations et 62 mémoires,

reçoit de 150KHz à 29 999KHz et de 76 à 108MHz en AM, FM stéréo par le casque, BLU et SSB.

 

Ici, manuel de service

 

 

 

Récepteur mondial Sony® ICF-7600D de 1983.

Reçoit de 153KHz à 29 995KHz et de 76 à 108MHz en AM, FM et BLU.

Fonctionne sur 4 piles de 1,5V pour la radio et 2 piles de 1,5V pour le "microprocesseur".

 

Ici, schéma (source www.freeservicemanuals.info)

Ici, manuel de service

 

 

 

Talky_walky_SONY_CB901

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TRANSISTOR_SONY_ICF_PRO80

Talky walky Sony® CB901 de 1962.

Canal CB de 27,085 MHz

Puissance d'émission : 100 mW

 

Ici, schéma

 

 

 

Talky walky Sony® ICB300W de 1973.

Canal CB de 27,085 MHz

Puissance d'émission : 100 mW

 

 

 

Récepteur universel Sony® ICF Pro 80 de 1988,

reçoit de 150KHZ à 223MHz en AM, FM et BLU.

 

Ici, schéma

Ici, mode d'emploi

Ici, manuel de service (source www.freeservicemanuals.info)

 

 

 

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Transistor_SONY_ICF-M1

Récepteur PO/FM stéréo Sony® SRF-SX906 de 1998.

Ecoute sur haut-parleur ou sur casque stéréo.

 

 

Récepteur PO/FM 76 à 90Mhz/TV1, 2 et 3.

Sony® ICF-M1 (modèle japonais), de 1985.

Ecoute sur haut-parleur ou sur casque monaural.

 

 

 

Récepteur Ondes Courtes prévu uniquement pour la réception de la NSB (Radio Nikkei Japon)

Sony® ICR-N7 (modèle japonais), de 1988.

Ecoute sur haut-parleur ou sur casque monaural.

 

Réception par cadre incorporé des fréquences suivantes préréglées en usine et non modifiable :

 

Radio Nikkei Program 1

3.925 MHz / 50 kW (1  3)

6.055 MHz / 50 kW (1  6)

9.595 MHz / 50 kW (1  9)

Radio Nikkei Program 2

3.945 MHz / 10 kW (2  3)

6.115 MHz / 50 kW (2  6)

9.760 MHz / 50 kW ((2  9)

 

 

 

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Récepteur GO, PO, FM, Sony® ICF 22L de 1984

 

 

 

Récepteur GO, PO, OC et FM, Sony® ICF 1200 de 1980.

 

 

 

Récepteur GO, PO, FM, Sony® ICF 703L de 2003.

 

 

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Récepteur Radio-Réveil GO, PO, FM,

Sony® ICF-C3L de 1988.

 

 

 

Récepteur Radio-Réveil GO, PO, FM,

Sony® ICF-C810L de 1978.

 

 

 

Récepteur Radio-Réveil PO, FM

Sony® Digimatic 8FC-100E de 1972.

 

 

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Récepteur mondial ultra haut de gamme, 32 bandes GO, PO, FM et 29 OC, Sony® CRF-320 de 1976.

Il reçoit tous les modes AM, Narrow AM, USB, LSB (BLU) et CW. Fonctionne sur piles ou sur secteur, possède une horloge électromécanique qui fait office de timer.

C'est la Rolls des postes de radio, il coûtait en France en 1977 à la Fnac, 11970 F soit le prix de 3 téléviseurs couleur ou d'une petite voiture.

 

Ici, manuel de service

 

 

 

Récepteur Radio-Réveil GO, FM,

Sony® ICF-C11L appelé Digicube® de 1979.

 

 

Récepteur PO et FM, Sony® ICF-S75W de 1986

Récepteur étanche, fonctionne sur piles.

 

 

Récepteur GO, PO, FM, Sony® ICF 403L de 1999.

 

 

 

Récepteur de radio numérique R.N.T.

Sony® XDR-P1DBP de 2015.

Reçoit la FM analogique, la VHF 3 en numérique avec les normes DAB, DAB+.

Amplificateur numérique (MLI) de 1,5W

Alimentation par batterie Lion 3,7V.

Excellent récepteur FM et RnT.

 

 

 

Récepteur GO, PO, OC, FM, Sony® ICF 35 de 1984.

 

 

 

Récepteur PO et FM, Sony® ICF-S22 de 2005.

 

 

 

Récepteur mondial Sony® ICF-SW1 de 1988,

reçoit de 150KHz à 29 999KHz en AM et de 87,5 à 108MHz en FM stéréo par le casque.

Modèle pour l'Europe.

Appareil vendu seul avec une housse en cuir noir.

 

Ici, manuel de service (Source : Radioamateur.eu)

 

 

 

Récepteur mondial Sony® ICF-SW1 de 1988,

reçoit de 150KHz à 285 KHz en LW, de 531 à 26 100KHz en AM et de 87,5 à 108MHz en FM stéréo par le casque.

Modèle pour l'Arabie Saoudite et la Malaisie.

Appareil vendu avec sa mallette (ICF-SW1S) comportant une antenne active (AN-101), une alimentation secteur universelle (AC-301), un casque (MDR—E211) et une housse en tissus gris.

 

Ici, manuel de service (Source : Radioamateur.eu)

 

 

 

Récepteur PO Sony® 2R-21 de 1968

 

 

 

Récepteur GO, PO et FM, Sony® TFM-825L de 1964

 

 

 

Récepteur GO, PO et FM, Sony® ICF 750L de 1989.

 

 

 

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Récepteur GO, PO, FM à affichage digital,

Sony® ICF-M750L de 1992

 

 

 

Récepteur GO, PO, FM à affichage digital,

Sony® ICF-M350L de 1992.

 

 

Récepteur GO et FM, Sony® ICF 15L de 1984.

 

 

 

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Description générée automatiquement

Emetteur/récepteur Sony® ICB-700A de 1975

Modèle appelé Little John pour la version japonaise

2 canaux d'émissions à 500 mW en AM :

CH1 : 26,968 MHz

CH2 : 26,976 MHz

Alimentation 12V DC

 

Ici, manuel de service (version européenne)

 

 

 

Récepteur GO, PO, OC et FM avec 3 présélections FM,

Sony® ICF-M990L de 1992

 

 

 

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Description générée automatiquement

 

 

Récepteur GO, OC, FM à affichage digital,

Sony® ICF-M760SL de 1997.

 

 

 

 

 

 

 

 

Différentes bandes de radiodiffusions :

 

PO (Petites ondes), OM (Ondes moyennes), AM (Amplitude modulation), MW (medium wave), de 522 à 1620 KHz (USA de 530 à 1710KHz).

GO (Grandes ondes), OL (Ondes longues), LW (long wave), de 144 à 281 KHz.

BE (Bandes étalées), souvent la bande des 49m soit de 5,9 à 6,2MHz.

OC (Ondes courtes), SW (short wave) ou KW, de 1,6MHz à 26,1MHz.

FM (Modulation de fréquence) ou UKW, de 87,5MHz à 108MHz (normes CCIR), 76 à 90MHz (Japon), 64,8 à 74MHz (normes OIRT, Europe de l'est).

RNT (Radio Numérique terrestre), DAB (Digital Audio Broadcasting), T-DMB (Terrestrial Digital Multimedia Broadcasting), de 174 à 240MHz (Bande VHF3), 1452 à 1492MHz (Bande L).

 

 

Différents modes de modulations (liste non exhaustive) :

 

AM (Amplitude Modulation) : Modulation d'amplitude avec une largeur de bande de 6 à 18 KHz (9 KHz pour la radiodiffusion en Europe et 10 KHz aux USA)

NFM (Narrow Frequency Modulation) : Modulation de Fréquence bande étroite avec une excursion de ± 5Khz

WFM (Wide Frequency Modulation) : Modulation de Fréquence bande large (radiodiffusion FM) avec une excursion de ± 75Khz

BLU (Bande Latérale Unique) ou SSB (Single-Sideband Modulation) : Bande latérale Unique avec BLI ou LSB : Bande Latérale Inférieure et BLS ou USB : Bande Latérale Supérieure

CW (Continuous Wave): Télégraphie, morse (décodage à l'oreille pour les initiés du bip bip bip !) avec une largeur de bande inférieure à 1000 Hz.

MDF (modulation par déplacement de fréquence) ou FSK (Frequency Shift Keying) : Sorte de modulation de fréquence pour le numérique qui utilise 2 fréquences pour le 0 et le 1 du binaire.

DRM : Digital Radio Mondiale (radiodiffusion numérique sur les bandes de radio classiques en OC, PO, GO), largeur de bande de 9 KHz à 20 KHz suivant le plan de fréquence.

 

 

Ici, vous trouverez l'histoire de la marque Sony®.

 

 

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